Leader reconnu dans le domaine de la toiture depuis près de 50 ans, nous réalisons un CA d’environ 12 M€ en progression continue en Normandie avec près de 100 collaborateurs.
Nous renforçons régulièrement nos structures (BU) et nous recherchons pour l’une de nos filiales, pole amiante, le poste de :
Missions principales du poste :
Vous êtes en charge de développer de nouveaux projets et de nouveaux clients.
- Détecter les appels d’offre et en mesurer leur faisabilité.
- Faire remonter les informations sur les marchés, les clients et la concurrence.
- Cibler les affaires à étudier dans les cadre des orientations données par la direction générale.
- Gérer les litiges et les insatisfactions clients.
Etude des appels d’offres :
- Réaliser les visites préalables à la rédaction des offres et devis.
- Identifier les besoins et exigences du client.
- Identifier les différents risques, les différentes contraintes du chantier.
- Effectuer les chiffrages et la réponse aux appels d’offre.
- Elaborer les méthodologies de travail : offre technique.
- Assurer la négociation commerciale des affaires étudiées.
- Analyser les affaires perdues.
Phase travaux :
Communiquer avec le service technique sur les retours d’affaires et passation de dossiers.
Administratif en Amiante :
- Applique la réglementation amiante en vigueur.
- Se tient informé des évolutions réglementaires.
Expérience :
- Vous possédez au moins 10 ans d’expérience en désamiantage et au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
Compétences
- Faire preuve d’anticipation, de rigueur, d’analyse , de synthèse et savoir convaincre.
- Excellente capacité de communication, qualité rédactionnelle et un esprit d’équipe sont des qualités indispensables à ce poste.
- Maitrise des outils de pilotage de projet et de bureautique.
- Formation encadrant SS4 et SS3.
Type d'emploi : CDI
Statut : ETAM / CADRE
Avantage : Véhicule de service
Lieu : Le Petit Quevilly (76)
Rémunération : Suivant expérience